2 mois et demi sans news !

Publié le par Benjamin

Bonjour à tous,

Voilà 2 mois et demi que je n'ai pas publié ! Un article précédent parlait de la franchise SYNTHES'3D et bien me voilà très actif dans ce réseau grâce à la création d'une SARL en décembre. Vous comprendrez donc mon manque de temps...

J'essayerais de revenir vous parler de cette expérience très excitante et exceptionnelle As Soon As Possible !

En attendant, vous pouvez trouver des informations sur mon profil Viadeo, Cherchez "Benjamin Cosse" et pour créer un compte, cliquez sur ce lien 

Allez aussi jeter un oeil sur notre site web

@ très vite  

Benjamin, devenu gérant mais toujours étudiant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Benjamin ! <br /> merci pour ton ptit com et merci pour les making off ! oui en général, ça plait bien ça ! Alors tu délaisses la blogosphére ? :)<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 avec tout plein de bonnes choses ! <br /> gros bisous<br /> Lu <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Ben, site web très design et high tech, j'aime beaucoup. Et le contenu est très complet et professionnel. Bon courage pour faire face au travail et aux études... Et pleine réussite pour<br /> cette nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le site internet est très interessant. Je passerai souvent....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis ravie de ton retour !! quoique à bien réflechir je ne publie plus guere sur mon blog he oui entre le boulot mon homme les enfants la maison et mes lectures je na'i plus de temps !!! ha<br /> si on pouvait rallonger les journées !!! mais finalement serions nous plus organisés pour autant et pouvoir ainsi tout faire tout ce dont on souhaite ?!!! bonne continuation à toi !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre