Mise en ligne du nouveau blog!

Publié le par Benjamin

Voilà le lancement officiel du nouveau blog! 
 
Comme tout blog qui se respecte, celui-ci doit avoir une trame, un fil conducteur pour lui donner une certaine homogénéité. Contrairement aux précédents qui reposaient sur le thème de la famille ou de mon ERASMUS en Espagne, un peu trop restrictif et donc finalement pas facile à remplir régulièrement, ce nouveau blog a une visée plus large.
Le fil rouge à présent est de vous permettre de mieux me connaître. Pour cela, je vais essayer de rendre ce blog intéressant en y incluant des articles sur mes lectures, ce qui m'a marqué, sur l'actualité qui m'interpelle et aussi des vidéos sympas, des réflexions, des citations, ... Bref, je vais essayer de l'animer du mieux que je peux. 

N'oublions pas que la motivation principale d'un blog est de PARTAGER du CONTENU avec les autres (pour les News et autres contacts, il vaut mieux utiliser les réseaux sociaux comme Facebook!) et de s'ouvrir sur le monde.

Alors n'hésitez surtout pas à réagir à mes articles et toutes les choses que je pourrais publier ici !

Au plaisir de vous voir faire des commentaires !

Benjamin 

Pour le référencement : http://www.boosterblog.com


Publié dans A propos de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue! Et bon courage pour la suite de ton blog, ça s'annonce bien, on dirait!!Je te fais des bisous et te remercie pour ta visite et ton p'tit commentaire très gentil...
Répondre
B
Merci pour les encouragements et, oui, Over-Blog, c'est top ! Au fait, merde pour les oraux !
Répondre
P
C'est certain over-blog c vraiment top autant pour l'admin que pour la présentation. J'ai déjà pratiqué, c'est tout simple et puis les stats de consultation ou encore l'inscription à la newsletter sont de vrais plus... A l'occasion quand j'aurais du temps, je réfléchirais sans doute pour venir y ajouter notre blog... Mais désolée Ben, pour nous il s'agira toujours de donner des nouvelles de chez nous, il n'aura pas grand chose de scientifique et l'on trouve ça tout de même plus à notre goût que les échanges sur Facebook ou autre... Allez ciao
Répondre
L
Merci de me soutenir grand frère !
Répondre
Y
Ok et comme dirait Lolo : Pouêt!
Répondre