SYNTHES'3D, une franchise de 3D

Publié le par Benjamin

Bonjour tout le monde,

Et voilà, je viens encore de gravir un échelon dans l'évolution de l'entrepreneuriat. Je suis depuis lundi dernier (le 12 Octobre) une agence pour la société SYNTHES'3D après avoir signé les contrats de partenariat. Une bonne chose pour moi qui me permettra, je l'espère, de me faire un nom dans le domaine de la 3D.




Vous vous demandez certainement ce que nous pouvons bien proposer derrière ce nom : tout simplement de l'infographie 3D et de la 3D temps réel. ça vous parle ? Si non, vous pouvez toujours consulter notre site web et la rubrique "nos solutions 3D",
ici. Pour faire court, nous réalisons tout type de travaux touchant à la 3D en général, que ce soit de l'imagerie fixe photo-réaliste, des modèles 3D sur lesquelles vous pouvez interagir en temps réel, des animations 3D photo-réalistes ou non et de la réalité virtuelle (concernant un peu plus ma spécialité). Pour le dernier mot vulgaire que je viens d'employer, je vous en reparlerais en vous présentant le master de recherche que je suis actuellement : Ingénierie du Virtuel et Innovation. Le principe de cette franchise est de mutualiser nos moyens et de partager nos réalisations afin d'avoir plus de poids dans ce domaine. Fini les freelances qui réalisent des affaires à moindre frais pour remplir leur carnet de commande. Nous voulons donner à ce secteur la visibilité et le dynamisme qu'il mérite. Nous sommes déjà 8 agences dans l'aventure (soit tout de même 15 personnes) et nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin. 

Bref, de quoi occuper mes semaines, même si elles étaient déjà chargées. Vous comprendrez aussi pourquoi le nombre de billets à fortement diminué sur mon blog.

Bon dimanche à tous

@ Bientôt 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K

je suis auteur de BD, angevin, je suis peu connu des Angevins, si tu a envie de découvrir mes BD et en parler ici, ce sera avec plaisir. Jai contacté Angers 7 mais, pas encore de nouvelles.
(vacances ? )

salutations


Répondre
M







Répondre
L

Ravie de voir que ta carrière décolle déjà et soit d'aussi bon augure... Mais n'oublie pas de rester à la maison parfois !


Répondre