Motivation d’équipes !

Publié le par Benjamin

Une petite vidéo sur une méthode de motivation d’équipe quelque peu décalée ! C’est peu orthodoxe mais tellement poignant ! Un petit clin d’œil aux méthodes de motivations japonaises et à Full Metal jacket !

C’est en espagnol mais ça se laisse facilement comprendre !


 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
uh!!!!je l'immaginais...... :(merci ben, j'éspere........je te ferai savoir.....
Répondre
R
ce video me fair rire , ils sont tous exaltés! (c'est juste?)
Répondre
B
<br /> Je ne pense pas que j'aurais pensé à "exalté" mais il convient. J'aurais plutôt dit "excités" ou "motivés".  Bref, ton français est bon, tu devrais t'en sortir pour ton examen !<br /> <br /> <br />
L
Ils sont dingues ces espagnols !!!!
Répondre