Je passe à la télé sur Angers 7 !

Publié le par Benjamin

Pour promouvoir le livre "L'éclat du diamant" de John Marcus, j'ai participé à une petite émission de la télé local Angers7 qui donne la parole aux Angevins : "7 à vous". Je suis entre 0:48 et 1:26 sur la vidéo qui suit.


Vous pouvez vous moquez de moi maintetant.  N'hésitez pas à faire des commentaires sarcastiques, je ne me vexerais pas,


Publié dans A propos de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super dis donc  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre