1 mois sur Over-Blog

Publié le par Benjamin

Eh oui, voilà déjà un mois que je fais parti des blogueurs d’Over-Blog ! Quelle expérience magnifique pour l’instant ! Je me suis découvert une véritable passion pour l’écriture d’articles en tout genre. J’éprouve beaucoup de plaisir à partager ces articles avec vous. D’autant plus que vous me le rendez fort bien en m’encourageant à continuer, je vous en remercie du fond du cœur.

Faisons rapidement un petit bilan (Ce n’est pas de ma faute si j’aime bien les chiffres, les statistiques, les maths, … oups, il faut que je ‘arrête, je m’égards !) :
  • 29 articles publiés en30 jours (c’est le 30e celui là !)
  • 72 commentaires qui correspondent à 2 ou 3 par jour en moyenne
  • Environ 345 visites soit 10 visites par jour en moyenne sur le mois
  • Environ 1 100 pages vues, 36 pages par jour en moyenne avec une journée record à 129 pages visionnées
Bref des statistiques modestes qui me ravissent pour 1 mois d’activité. Je trouve cela encourageant en tout cas.
Pour faire évoluer un peu le blog, j’ai décidé d’y ajouter un fil rouge hebdomadaire. Chaque semaine, le samedi en général, je publierais une citation que j’apprécie avec quelques réflexions personnelles en lien avec elle.
N’oublier pas aussi que vous pouvez rejoindre la communauté que j’administre, « Le monde bouge ! ». Si vous aimez partager, vous serez les bienvenues. Nous sommes que 2 pour l’instant mais n’hésitez pas à nous rejoindre.
Dernière chose : ce blog vous étant destiné, j’aimerais bien, si vous en avez le temps et le courage, que vous me laissiez votre avis sur ce dernier !
  • Qu’est-ce que vous aimez ?
  • Que trouvez-vous perfectible ?
  • Quelles catégories vous préférez (Technologie, Lectures, Vidéos, Economie et entrepreneuriat, Réflexions, Actualité, A propos de moi, Recettes) ?
  • Aimeriez-vous y voir apparaitre quelque chose en particulier ? (laissez libre cours à vos envies, j’étudierais la question)
En tout cas, merci encore à vous tous et bonne lecture je l’espère sur ces modestes pages !

 

Publié dans A propos de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo, démarrage en force!  Je ne risquais pas en dire autant même au 3ème mois!!!! Tu demandes des avis, le mien c'est qu'un blog c'est d'abord pour soi.... et le bonheur suivant c'est lorsque l'on a mis quelque chose qui plaît aussi aux autres!Bonne fin de journée.
Répondre
B
<br /> Merci ! Je suis d'accord avec toi : j'écris selon mes envies et mes humeurs. Mais comme mon objectif est de partager, pourquoi ne pas concilier les 2 ! <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br />