Nouvelle chaine musicale pour les abonnés NeufBox SFR

Publié le par Benjamin

Une petite nouvelle sympa pour les abonnés de chez SFR (ou anciennement Neuf). Pour une fois qu’ils nous offrent des services complémentaires gratuitement, il faut le signaler. Une chaine de concert en HD, canal 80, c’est originale ! Rappelons tout de même qu’ils avaient plutôt la démarche inverse il y a quelques mois, lors du rachat par SFR : suppression de la SIM pour portable et 10 min de communication offertes pour citer un exemple anodin mais très utile !!!

Je vous laisse lire l’article de 01.Net

« SFR lance une chaîne musicale sur la Neufbox TV

Déjà disponible sur Internet et sur les mobiles, la chaîne SFR Music diffuse à partir de ce soir des concerts en direct et en HD sur la télévision par ADSL.

C'est le concert acoustique donné ce soir par Mathieu Chedid, à la Cigale, qui inaugure la nouvelle chaîne musicale de SFR. Les abonnés Neufbox TV pourront suivre le concert en direct sur leur poste de télévision, sans souscrire à une option payante. Il leur suffit de se connecter sur la chaîne 80, à partir de 20 heures, pour découvrir les titres de Mister, Mystère, le dernier album de M.

Le concert de M inaugure la nouvelle chaine SFR Music

SFR Music diffuse les concerts en HD, il faut donc disposer du décodeur compatible. Si ce n'est pas le cas, il y a toujours moyen de suivre l'événement sur le site www.sfrmusic.fr, qui a déjà à son actif plusieurs retransmissions en direct. Ou encore d'utiliser son téléphone 3G/3G+ avec abonnement SFR.

Une autre retransmission de spectacle en live est programmée le 25 septembre : la première nuit électro organisée au Grand Palais, à Paris. »


Belle initiative non ?


PS : désolé pour les fidèles mais en ce moment je suis débordé. Vous aurez bientôt quelques articles sur ces activités nombreuses ! Je réponds très lentement aux commentaires par conséquent…

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sauf que ce n'est pas valable pour les zones nons dégroupée qui en plus paient plus cher!
Répondre
B

Tu as certainement raison mais il faut venir habiter en ville !
Il est vrai que les zones qui ne sont pas encore dégroupées sont bien mal loties et ils ne font pas bouger les choses très vite.
Bonne journée à toi.